26 juillet au 4 août 2018

Extrême

Derby de démolition

Lieu : Centre culturel - Extérieur

Amateurs de sensations fortes, rendez-vous au derby de démolition d'auto ! Que vous soyez compétiteurs ou spectateurs, soyez prêts à en avoir plein la vue lors des différentes compétitions de derby de démolition d'Auto.

Les compétitions de derby de démolition auront lieu en soirée à l’Exposition agricole et alimentaire de Saint-Hyacinthe les 26, 27 et 28 juillet 2018

Depuis les 15 dernières années, et ce chaque année, pas moins de 15 000 spectateurs assistent aux spectacles, avec plus de 135 bolides qui se font démolir par des compétiteurs assoiffés d’adrénaline qui s’affrontent soir après soir pour vous donner un spectacle hors de l’ordinaire.

Maintenant avec notre classe « relève », des jeunes de 8 à 15 ans, accompagnés d’un parent participeront au derby et ils en sont déjà des mordus!

De plus, avec la classe spéciale « Auto-sandwich », inventée par le promoteur depuis déjà 10 ans, ce sont deux voitures l’une sur l’autre avec 2 conducteurs, 1 au volant au deuxième étage et le 2e conducteur s’occupe des freins au premier étage: un vrai travail d'équipe qui demande de la coordination entre les deux pilotes.

 Les courses ovales sur courte piste «  Full contact » ont aussi été initiées par le promoteur.

Donc pour ceux et celles qui aimeraient vivre une expérience extraordinaire et des sensations fortes en s’ajoutant aux compétiteurs, communiquez avec le promoteur André Bienvenue au 450 501-8468 après 18h.

Pour bien débuter les activités de soirée de divertissements extrêmes dans le cadre de l'Expo de Saint-Hyacinthe, il faudra se mettre en mode ''derby''.

Sièges réservés : 6 $ (en vente sur place)
Estrades populaires : Gratuit

Le prix des billets n'inclus pas l'entrée sur le site de l'expo.

Billetterie

Horaire

Jeudi 26 juillet 2018
à partir de 19:00
Vendredi 27 juillet 2018
à partir de 18:30
Samedi 28 juillet 2018
à partir de 18:30

Nos Partenaires